Comment regarder la série télévisée Bodyguard

Bodyguard

Comment regarder la série télévisée Bodyguard

La série télévisée Bodyguard est le drame policier en cours de la BBC qui est si captivant, c’est maintenant l’une des nouvelles émissions les plus vues du 21ème siècle, donc bien sûr Netflix vient de l’écouter en streaming à l’extérieur du Royaume-Uni dans le courant du mois. C’est une bonne nouvelle pour les téléspectateurs américains, qui se demandent peut-être encore comment regarder la série télévisée Bodyguard pendant qu’elle continue d’être diffusée sur BBC One chaque semaine, et c’est encore mieux pour l’émission elle-même, qui ne cessera sûrement de gagner en popularité puisqu’elle s’installera sur la plus grande plateforme de streaming du monde.

L’émission n’a pas encore atterri sur Netflix, cependant, mais il y a encore beaucoup de façons viables de la regarder entre-temps, peu importe où vous êtes dans le monde. Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le meilleur endroit pour regarder Bodyguard en ce moment, y compris des détails pour ceux qui ne s’installent pas actuellement tous les dimanches soir au Royaume-Uni ou en Irlande du Nord.

Comment regarder la série télévisée Bodyguard en ligne au Royaume-Uni

C’est simple et simple. Vous pouvez regarder la série télévisée Bodyguard en direct chaque dimanche soir sur BBC One à 21h. Au moment d’écrire ces lignes, il ne reste plus que deux épisodes pour la diffusion de la finale le 23 septembre 2018.

Si vous avez besoin de rattraper votre retard sur l’émission jusqu’à présent – ou si vous voulez simplement revivre certains moments explosifs avant le dernier épisode – alors rendez-vous sur la page Bodyguard iPlayer. Chaque épisode y sera disponible pendant 30 jours après la diffusion, ce qui signifie que vous pouvez vous tenir au courant avant le prochain épisode de ce dimanche avant de vous en rendre compte, ou faire un grand le Bodyguard binge du début à la fin une fois que le final a été diffusé mais avant épisode 1 quitte iPlayer le 25 septembre 2018. Vous pouvez également télécharger des épisodes à regarder hors ligne si vous voulez vous rattraper en déplacement, mais, encore une fois, il y a une date d’expiration de 30 jours.

Comment regarder la série télévisée Bodyguard en ligne aux États-Unis

Netflix a annoncé que la première saison complète de Bodyguard sera disponible en streaming sur sa plateforme à partir du 24 octobre (le lendemain de la fin de la saison sur BBC One) vers toutes les régions en dehors du Royaume-Uni et d’Irlande du Nord. C’est, sans aucun doute, la meilleure option pour ceux qui n’hésitent pas à attendre que l’émission soit terminée.

Ceux d’entre vous qui n’ont pas la patience d’éviter les spoilers jusqu’à la semaine prochaine, cependant, voici comment vous pouvez rattraper Bodyguard en attendant. Si vous êtes aux États-Unis et que vous voulez regarder la série télévisée Bodyguard, vous allez devoir regarder les meilleurs VPNs. Cela signifie que si vous voyagez à l’étranger ou en vacances, vous pouvez toujours regarder, vous avez juste besoin de savoir comment streamer la série TV Bodyguard avant qu’elle ne soit gâtée pour vous.

Vous devez télécharger et installer votre VPN – nous recommandons ExpressVPN pour la qualité et la facilité d’utilisation – puis ouvrir l’application ou le programme VPN. Vous serez ensuite accueilli dans une grande variété d’endroits, mais, dans ce cas-ci, définissez votre emplacement comme étant le Royaume-Uni.

Ensuite, vous allez vouloir vous diriger vers TVPlayer, qui vous permettra de regarder la série télévisée Bodyguard en direct tous les dimanches. Si vous ne voulez pas regarder en direct grâce à ce décalage horaire, vous devrez vous inscrire à son service TV Player Plus, qui vous donnera accès à sa sélection de rattrapage, dont la série TV Bodyguard.